Opening soon - Prise de rendez-vous possible à partir de Mars 2026

Questions fréquentes

Y a-t-il un programme de fidélité ?

Oui ! Pour vous remercier de votre confiance, je vous propose un programme qui vous permet de cumuler des points à chaque visite. Dès que vous atteignez 100 points vous bénéficiez d'un chèque de -15 % à valoir sur votre prestation préférée.

Pour chaque visite vous obtenez 10 points. Mais ce n'est pas tout, en publiant un avis sur Google vous obtenez 5 points.* Le parrainage vous permet également de cumuler des points : chaque nouvelle cliente que vous parrainez vous rapporte 5 points.

*non cumulable.

Y a-t-il des offres spéciales ?

Oui, des offres spéciales sont proposées tout au long de l’année. Elles varient selon les périodes et les prestations, afin de vous permettre de profiter de moments de beauté à des conditions privilégiées. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram ou à me contacter pour connaître les offres du moment.

Quelle est votre politique en cas de retard ou d'annulation ?

Par respect pour mon travail et pour mes clientes, toute annulation ou modification doit être signalée au minimum 24h à l’avance. En cas de retard, la prestation pourra être écourtée afin de ne pas pénaliser les rendez-vous suivants.

Les retards répétés, les annulations trop fréquentes ou les rendez-vous non honorés (« lapins ») peuvent entraîner une exclusion définitive de l’institut.

Comment prendre rendez-vous ?

Pour prendre vos rendez-vous, rien de plus simple : allez dans la rubrique "réservation" ou bien par téléphone au 07 82 62 70 24. Je fais toujours de mon mieux pour répondre à vos appels, mais il se peut que je sois déjà en prestation et donc indisponible. Dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire de contact à votre disposition dans la rubrique "contact". Je réponds toujours dans l'ordre d'arrivée des messages.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les règlements sont acceptés par carte bancaire ou en espèces. Les chèques ne sont pas acceptés et l’institut ne pratique pas le crédit.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Maroussia, j'ai 26 ans et je suis diplômée d'État depuis 2017, je mets mon expertise au service de la beauté et de votre bien-être.

Avec 8 ans d’expérience en prothésie ongulaire et 5 ans dans le rehaussement de cils, je propose des prestations de qualité telles que la prothésie ongulaire, manucure japonaise, rehaussement de cils coréen, le soin des pieds Callus Peeling et bien d'autres prestations...

Où est situé l'institut ?

Je suis installée à Corbeilles, dans le Loiret (45), un endroit calme et paisible, loin de toute nuisance sonore. L'adresse exacte vous sera communiquée par SMS lors de la confirmation de votre prise de rendez-vous.